Renaud de Barry présente la toute dernière réalisation de sa distillerie. En puisant dans le carnet de recettes familial, il a réussi à redonner vie au célèbre rhum Jockey Club, créé au début du siècle dernier. Ce vieux rhum, élaboré à partir d’un assemblage de fûts soigneusement choisis en provenance de Guadeloupe, du Guatemala et du Venezuela, offre une gamme impressionnante de saveurs et d’arômes qui sauront ravir les palais les plus délicats.

Paul Archambeaud, le dernier dirigeant de la « Grande distillerie de Bordeaux », a légué à son petit-fils Renaud de Barry un précieux carnet noir renfermant de nombreuses recettes familiales secrètes. Ce carnet, transmis de génération en génération, a joué un rôle essentiel dans la résurrection de la marque exceptionnelle « Jockey Club ». P

our la maison « Archambeaud frères », fondée en 1820, cette marque de spiritueux haut de gamme représentait l’occasion de présenter, en parallèle à leurs propres créations, des mélanges ingénieux provenant de distilleries familiales amies à travers le monde. Ces mélanges étaient méticuleusement assemblés, élevés et affinés avec le plus grand soin.

Note de dégustation du producteur :

Nez : D’abord dominé par des notes épicées, puis toastées et vanillées.

Bouche : Des arômes de confiture de coing et de tourbe fraîche à l’attaque. Viennent ensuite des notes de mandarine, de céréales et de feuilles séchées.

43% – 70cl – 60€